Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Mes ratés de 2014

Publié par Oriane sur 13 Décembre 2014, 16:02pm

Catégories : #Actualités du blog

Avant de vous livrer ma critique d'AstérixDDD et Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, voici ma liste des films que je n'ai pas pu voir cette année. 

 

Mister Babadook

J'ai vu par hasard la BA il y a deux semaines et je me suis aperçue qu'il était sorti cet été. Autrement dit, je l'avais complétement zappé.

Mes ratés de 2014

Les Gardiens de la Galaxie

Pour Groot. Et pour savoir si ce film vaut vraiment le coup après tout l'étalage qu'on m'en a fait. Je ne suis pas très Marvel, mais je me laisserai bien tenter.

Mes ratés de 2014

Alleluia 

J'aurai pu le voir, vraiment. Mais, je me suis faite avoir par le calendrier. 

Mes ratés de 2014

Tom à la ferme

Je ne suis décidément pas férue de Xavier Dolan. Coqueluche de ma génération, Mommy ne m'a pas vraiment plu. Pour moi, son meilleur film est Laurence Anyways mais je suis curieuse de voir les deux films que je n'ai pas vu de lui... qui sont Tom à la ferme, donc, et J'ai tué ma mère.

Mes ratés de 2014

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Comédie française de l'année 2014 qui a rassemblé plus de 12 millions de spectateurs... J'ai failli y aller, puis, je me suis dit que je le verrai bien en DVD plus tard. Ce "plus tard" arrive. Je vous en dirai des nouvelles.

Mes ratés de 2014

Baby-sitting

Et pour finir (ça me rappelle mon job, lol), un film comique entre Projet X et du found-footage à la Paranormal Activity, j'ai nommé Baby-sitting ! Plus déjanté, y'a pas. 

Mes ratés de 2014
Commenter cet article

Ju 01/01/2015 22:40

Hey "found-footage", c'est un mot technique ça ! Moi, je veux un lexique avec les termes techniques pour apprendre des trucs =D. Les GDL, je l'ai vu, moyen. J'ai pas contre rarement vu des "méchants" avec si peu de charisme et d'importance dans ce film ! *.*
Sinon Alléluia à l'air vraiment tentant, je veux le voir aussi !

Archives

Nous sommes sociaux !