Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


AVP La Tour 2 Contrôle Infernale

Publié par Oriane sur 30 Janvier 2016, 16:13pm

Catégories : #Critique, #Eric & Ramzy, #AVP, #Comédie, #Déceptions

AVP La Tour 2 Contrôle Infernale

Hier avait lieu dans ma contrée, une AVP de La Tour 2 Contrôle Infernale en présence d'Eric et Ramzy (oui-oui, eux-même) ! Le hasard (ou plutôt la chance je dirais) a fait que j'ai gagné une place pour voir le film.

Et bien, heureusement que j'ai gagné la place car le film ne vaut vraiment pas le premier épisode, qui soyons honnêtes, était culte. Souvenez-vous des répliques comme : "C'est de toute beauté !", "Je vais tirer une balle dans la tête à la main", "Marie-Joëlle !!","Ce soir, on vous met le feu !!!", T'es mignon, mais t'es un tout petit breton".... Bref, je vais pas toutes les dire. Car l'humour d'Eric et Ramzy, on aime ou l'on n'aime pas, c'est décalé, déjanté presque absurde. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que Philippe Katerine soit dans le casting du deuxième épisode, préquel du premier où les deux compères interprètaient les pères des laveurs de vitres.

Si le scénario n'est pas mauvais en soi, il met davantage en scène les seconds rôles et pas assez Eric et Ramzy ce qui est bien dommage. Réussir un film comique est difficile de nos jours, en plus une suite... Le film enchaîne quelques vannes certes efficaces (les éperviers, les mains ensanglantées) mais manque d'un rythme certain. 

Bref, voici un aperçu de l'entrée de nos deux comiques dans la salle ! L'ambiance était chaude-bouillante !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !