Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Vers 2017 et au-delà !

Publié par Oriane sur 30 Décembre 2016, 22:41pm

Catégories : #Dans ma ligne de mire...

Place à l'année 2017 et son lot de films !

1, 2, 3, partez !

Voici ma première sélection de cette cuvée cinématographique, les autres viendront au fil des mois (n'oublions pas les pépites de Cannes et autres). 

 

JANVIER 

 

Norturnal Animals

Je ne sais rien de ce film à part qu'il y a Amy Adams aperçue dans Premier Contact et sinon l'affiche est belle.

 

Primaire

Pour Sara Forestier toujours excellente et le sujet qui se passe dans une classe de primaire.

 

Harmonium

peut-être

 

Corniche Kennedy

Film que j'avais raté au Poitiers Film Festival (oui j'habite près de Poitiers, vous ne saviez pas ?)

 

La La Land

Très attendu, malgré ma réticence envers Ryan Gosling (l'acteur muet par excellence)

Vers 2017 et au-delà !

FEVRIER 

Jackie

Pour Natalie Portman et le sujet.

 

Silence

peut-être

 

Cinquante Nuances plus sombres

Peut-être et si j'y vais, je mets le cerveau sur off. Bah oui. Faut pas pousser.

 

American Honey

Très attendu

 

et peut-être deux ou trois autres films...

Vers 2017 et au-delà !

MARS

La Confession 

Je viens d'en apprendre l'existence aujourd'hui. Il y a deux acteurs que j'aime beaucoup : Romain Duris et Marine Vacth et le sujet a l'air intéressant. 

 

Ghost in the Shell

Pas besoin d'explication, ça va de soi. 

 

Orpheline

Deux Adèle réunies <3

Vers 2017 et au-delà !

AVRIL

- pas de films pour l'instant - 

 

MAI 

Alien : Covenant

Attention, événement ! 

Vers 2017 et au-delà !

JUIN 

Le grand méchant renard et autres contes

Parce que j'ai lu la BD que j'ai adorée.

Vers 2017 et au-delà !

JUILLET

 

Moi, moche et méchant 3

Je sais même plus si j'ai vu le 2, spéciale dédicace à une copine qui adore le film ;)

 

AOUT

 

Cars 3

Bon, Pixar, on attend Coco, parce que les suites... 

 

Vers 2017 et au-delà !
Vers 2017 et au-delà !

SEPTEMBRE

 

- pas de films pour l'instant - 

 

OCTOBRE

 

Blade Runner 2049

Une évidence !!

Vers 2017 et au-delà !

NOVEMBRE

 

Coco

La nouvelle création originale de Pixar, très attendue 

Vers 2017 et au-delà !

DECEMBRE

 

La promesse de l'aube

Parce que Pierre Niney/Charlotte Le Bon quoi et Romain Gary. 

 

Star Wars : Episode VIII

Depuis le temps qu'on l'attendait !!

 

Voilà une vingtaine de films prévus pour l'instant. A bientôt en critiques ! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !