Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Viva el cinema 2


Sausage Party

Publié par ptiterigolotte sur 27 Janvier 2017, 23:23pm

Catégories : #Critique, #OVNI, #saucisse, #barré, #Films d'animations

Sausage Party

Sausage Party ou incompréhension du tollé contre ce film d'animation.

D'abord, avant toute chose, Sausage Party n'est pas du tout un film érotique. Juste quatre/cinq minutes où des aliments se bécotent et s'envoient en l'air façon mauvais film porno. Pas de quoi en faire un fromage. Surtout qu'il s'agit d'un format film animé. 

Hormis tout cela, le film est rigolo mais sans plus, finalement presque ennuyeux. En deux mots, il s'agit d'une saucisse qui essaye de découvrir "l'au-delà" ; c'est-à-dire se faire acheter par des humains considérés comme des Dieux, pour ensuite passer à l'acte avec son pain à hot-dog. Ou plutôt une panette à hot-dog. Ce film est donc à voir au troisième degré pour comprendre le délire des auteurs. Il y a beaucoup de références au sexe mais pas que, au cinéma, avec un chew-gum Terminator, le seul moment où j'ai rigolé dans le film (je crois que j'étais la seule à rire dans la salle d'ailleurs... Passons). 

Bref, un film un peu en-deçà de mes attentes car même s'il y a un scénario, il manque d'un rythme certain et de jolis dessins (bah oui, c'est important pour un animé). 

Sausage Party
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !