Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Les Indestructibles 2

Publié par Oriane sur 5 Juillet 2018, 17:04pm

Catégories : #Critique, #Coup de coeur, #Réalisateurs, #Comédie, #Enfance, #Films d'animations, #Brad Bird, #Pixar

Les Indestructibles 2

14 ans plus tard... Brad Bird et sa bande à malices reviennent pour nous resservir la sauce Les Indestructibles 2. Et quel film ! Surpassant le premier par ses prouesses et rebondissements, le long métrage surprend par son parti-pris : la femme (maman d'une tribu) est au devant de la scène assumant son statut de super (héros) tandis que le père est assigné à la vie de famille entre une ado qui fait sa crise d'ado justement, un fils intrépide et un petit dernier (hilarant personnage) qui teste ses nombreux super-pouvoirs - notamment sur un raton-laveur. 

Le film réussit le pari de nous emmener dans ce monde où la vie de famille de super-héros prime sur la vie privée (cf premier rencard de Violette) et mon Dieu, quel pied ce film ! Les scènes d'action sont dignes de n'importe quel Marvel. 

Au final, Les Indestructibles 2 s'adresse aussi bien à un public enfantin que jeune adulte (la salle hier était rempli de vingtenaires-trentenaires biberonnés au premier épisode) ; ren à voir par exemple avec Cars 3 davantage pour les enfants. Pixar sait définitivement bien faire ses suites et on attend désormais un troisième film !

A voir de toute urgence ! 

Les Indestructibles 2
Commenter cet article
F
Je dois attendre le 3 août pour ma part, vu qu'il sort en espagne à ce moment-là...
Répondre
O
Il est vraiment excellent ! J'ai adoré !

Archives

Nous sommes sociaux !