Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Mission Impossible - Fallout

Publié par Oriane sur 4 Août 2018, 18:24pm

Catégories : #Critique, #Tom Cruise, #Saga, #Film d'action

Mission Impossible - Fallout

6ème opus de la saga, Mission Impossible - Fallout est un incroyable film d'action, nerveux et calibré. On suit donc pour une 6ème fois, les aventures d'Ethan Hunt et ses acolytes aux quatre coins du monde et en particulier Paris où le beau Tom (il a 56 ans et ne les fait pas !) est à bord d'une moto sans casque réalisant des cabrioles (lui-même) le conférant ainsi aux plus grands cascadeurs. L'acteur pour cet épisode a sué de son front et s'est fait mal au genou mais pour le plus grand plaisir des spectateurs s'est investi à fond dans Mission Impossible, film qu'il a co-produit. 

Saga mijotée aux petits oignons, Mission Impossible- Fallout s'avère être un film crépusculaire où le monde est mis à mal et dans lequel Ethan Hunt est en proie avec l'amour de l'autre d'un côté et l'amour de l'humanité de l'autre. 

Au final, on prend un grand shoot d’adrénaline et on vit à fond l'épopée dantesque d'Ethan Hunt sans oublier la note féminine venant embraser l'histoire et nous cueillir à la fin.

A recommander, le blockbuster de l'été ! 

Mission Impossible - Fallout
Commenter cet article
S
Bon, le divertissement se regarde sans surprise, c'est un "mission impossible", pas le pire mais pas le meilleur de la série. Du classique :une course poursuite à Paris, un peu d'humour par moment (bienvenu), Tom Cruise en moto sans casque (comme dans chaque épisode), un poil d'escalade....Personnellement j'ai bien aimé la scène de parachutage sur le grand palais et la course poursuite entre hélicoptère dans les montagnes (fin du film) !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !