Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Oranges Sanguines

Publié par Oriane sur 1 Décembre 2021, 17:59pm

Catégories : #Critique, #Acteurs, #Actrices, #Jean-Christophe Meurisse, #Blanche Gardin, #Vincent Dedienne, #Denis Podalydès, #Comédie, #Drame

Oranges Sanguines

Réalisé par le metteur en scène de la très célèbre troupe des Chiens de Navarre, Oranges Sanguines a tout pour être le long-métrage trash et mordant comme le sont ses pièces chocs. 

Au début, on rit puis après le rire se fait grinçant pour au final terminer dans le totalement malaisant. Oui, je peux dire que le film m'a choquée, dérangée. La génance est à son paroxysme vers le milieu du film jusqu'à la toute fin.

Certes, il y a les figures comiques du début en les personnes de Blanche Gardin en gynéco ou encore le couple des Deschiens habitués de la troupe des Chiens de Navarre. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne dure qu'un temps.

Bref, ce n'est pas un mauvais film en soi mais il m'a tellement tordue le bide pour que je vous le conseille de voir.

Passez votre chemin, donc.

Oranges Sanguines
Commenter cet article
R
Un film qui t'a derange !! Bah ça doit être quelque chose alors !
Répondre
O
Oui j'étais pas bien toute la soirée et le lendemain matin au réveil ! Pourtant il est vrai que je regarde pas mal de choses horribles mais là c'était très trash !

Archives

Nous sommes sociaux !