Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Spécial HP : j'attends vos votes !!

Publié par Oriane sur 8 Mars 2012, 17:10pm

Catégories : #Spécial Harry Potter

Plus que quelques jours pour voter les amis. Je fixe l'échéance jusqu'au 15 mars inclus

 

Quel est votre Harry Potter préféré ?

 

Je pense à pépito, bobmorane75, chippily, ASBAF (s'il passe par là), mes amis fb ainsi que tous les autres qui viennent sur ce blog pour clore ce vote.

Commenter cet article
P
<br /> J'ai vu ton like sur FB, merci !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon je vote HP 1 alors :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un Facebook, mais j'en fais peu de pub : http://restocine.canalblog.com/archives/2012/03/03/21791662.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vote pris en compte. <br /> <br /> <br /> p.s : je vais voir ton fb !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au fait ! A quand une page pour ton blog ? ;-) Je viens de voir que tu as liké le mien (mille merci !!!!!!!!) <br />
Répondre
P
<br /> Ouwah ! La pression pour moi... Je vais devoir avouer au grand jour que je n'ai vu qu'un seul HP...<br /> <br /> <br /> J'ai été cohérente, je n'ai vu que le premier. J'avais d'ailleurs trouver ça plutôt pas mal (j'ai un bon souvenir de la courses en balai) mais pas assez pour aller voir le 2 et le 3, et puis<br /> après j'ai été larguée, et n'ai pas vraiment fait l'effort de rattraper le temps perdu. Ca viendra peut-être !<br /> <br /> <br /> Difficile pour moi de voter, donc ! Ca devient un peu russe comme élection : 100 % des HP que j'ai vu sont numéro 1 de mes préférés...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiètes Pépito, je te mets pas la pression, huhuhu. <br /> <br /> <br /> Et en effet, ça va être dur pour toi te voter.... Fais comme tu le sens. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !