Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


5 fantasmes cinéphiles

Publié par Oriane sur 9 Avril 2008, 14:22pm

Je me plie donc à la fameuse chaîne qui circule sur la blogosphère Allociné
(Beni67, mes fantasmes cinéphiles ressemblent aux tiens et j'ai même pas fait exprès, lol !)

 

5 fantasmes cinéphiles


1) Découvrir pour la première fois Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
2) Posséder une salle de cinéma et me faire des séances le soir, toute seule, avec les derniers films du moment ! (plaisir so égoïste, je sais !)
3) Figurer dans un film de Jean-Pierre Jeunet
4) Monter les marches du Festival de Cannes
5) Tapisser encore plus ma chambre d'affiches de cinéma, de photos d'acteurs/actrices

 

 

Commenter cet article
M
Mes fantasmes cinéphiles...1) Avoir ma propre salle de ciné ( at home naturally )<br /> <br /> 2) Avoir une montagne de dvd inconnu à regarder!<br /> <br /> 3) Réaliser des films, avoir une totale liberté en ce qui concerne la réalisation. En tête de liste : "The World is mine", un manga de Hideki Arai, mais également, "Les passagers du vent" ou "Les compagnons du crépuscule" de l'auteur de Bande dessinée François Bourgeon, ou bien "Middlesex" de l'écrivain Jeffrey Eugénides, l'auteur de Virgin Suicides...<br /> <br /> 4) Oublier chaque film que j'ai vu le lendemain matin, pour les redécouvrir à chaque fois.<br /> <br /> 5) Partager une séance ciné avec mes amis, en parler pendant des heures avec toi.
Répondre
B
Salut! C'est sympa d'avoir répondu. Nos fantasmes ne se ressemblent pas tant que ça tout compte fait, mis à part le premier! Monter les marches je ne sais pa si ça me plairait vraiment (par certains côtés oui mais par d'autres... non^^). Et posséder une salle de ciné j'y avais pensé!! Par contre je me feerais pas des séances tout seul, je trouve ça pas terrible (quoi que ça dépend des films)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !