Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Johnny Depp dans le prochain Burton

Publié par Oriane sur 31 Juillet 2008, 13:55pm

Catégories : #Actualités cinéma

Les infos ciné fusent aujourd'hui ! 
 
Après la bande annonce d'Harry Potter 6, voilà que j'apprends que Tim Burton adapte (enfin) Alice aux pays des merveilles avec Johnny Depp avec qui il a collaboré 6 fois déjà (Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Les noces funèbres (en tant que voix) Charlie et la chocolaterie et Sweeney Todd).

Sortie prévue pour 2010

 

 

Commenter cet article
E
je suis impatiente de voir se film !!! et j'ai entendu parler d'une autre adaptation nommée "phantasmagoria" qui serait Alice au pays de maryline manson . si tu as plus d'info ?
Répondre
A
Oulah !J'attends avec impatience Alice au pays des merveilles ! Je suis sûre que ça va trop bouleverser notre vision disniaisée du conte ! C'est Tim qui va être content.
Répondre
J
Rahhhh j'adore cette photo !<br /> Ouais ben falloir être patient encore... :b
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !