Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Le printemps du cinéma

Publié par Oriane sur 18 Mars 2012, 12:22pm

Catégories : #Fêtes

Pour fêter l'arrivée du printemps, la Fédération Nationale des Cinémas Français et BNP Paribas ont décidé de vous offrir toutes vos séances à seulement 3,50 E ! C'est le moment d'en profiter ! Car cela dure que 3 jours (du dimanche 18 au 20 mars). Pour ma part, j'irai voir Cloclo mais je vous conseille d'aller voir Les Infidèles (toujours à l'affiche), La dame en noir (que je n'ai pas vu mais paraît t'il très bon) et puis pour les retardataires The Artist (pour Jeannot !) et Intouchables (que je n'ai toujours pas vu, par choix). 

 

 http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/01/La-Dame-En-Noir-Affiche-France.jpg 

Courez dans les salles !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !