Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


LOST

Publié par Oriane sur 29 Octobre 2007, 11:47am

Catégories : #DVD

 

Oyez, Oyez ! Le DVD de la saison 3 de LOST est enfin sorti ! Avis aux fans, cette saison est de loin la meilleure avec la saison 1. Du suspense, de l'action, de l'amour, des rebondissements en veux tu en voilà et un final à vous faire tomber de votre fauteuil !
LOST est ma série préférée ! Tout y est génial, les mystères, la mythologie, l'île... Tout a un sens dans LOST ! Les scénaristes ont vraiment fait un boulot formidable !
Mais j'attends Noël... 

 

Dominic Monaghan & Emilie de Ravin. ABC, Inc Dominic Monaghan, Jorge Garcia & Terry O'Quinn. ABC, Inc Evangeline Lilly. ABC, Inc

 

 

 

Evangeline Lilly. ABC, Inc

Le mariage de Kate

 

Commenter cet article
N
Saison parfaite, monumentale, splendide, magnifique, extraordinaire. Elle est plus complexe et plus poussée que la saison dernière. Un final explosif ( Bravo à Matthew Fox pour son interprétation remarquable) qui clôturent une saison éprouvante pour les nerfs. Vivement la saison 4!
Répondre
P
C'est clair, vivement la suite ! L'épisode Greteast hits et le 23 ème sont très émouvants, Charlie était vraiment un perso génial, dommage qu'ils l'ont zigouillés... J'ai appris que Claire va prendre bcp d'ampleur dans la saison 4, peut être qu'elle voit savoir que Jack est son demi-frère, qui sait ? Le final de la saison 3 était bluffant, faut que la saison 4 soit à la hauteur de ce dernier épisode, c'était tellemnt génial! "Nous devons y retourner !" Mais où ça, sur l'île ?
Répondre
B
C'est bien vrai ça que tout a un sens dans Lost! Cette saison 3 m'a vraiment beaucoup plu, je la trouve même meilleure que la première, ce qui n'est pas peu dire! Le final m'a sctoché mais j'ai encore plus aimé l'intrigue autour de la mort de Charlie (l'épisode dans lequel il se rémémore ses meilleurs souvenirs et celui où il meurt). Enfin bref, vivement la suite!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !