Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


LOST saison 4

Publié par ptiterigolotte sur 17 Juin 2008, 20:31pm

Catégories : #Séries

Naveen Andrews, Jeremy Davies & Matthew Fox. American Broadcasting Company (ABC)

LOST, saison 4 revient enfin sur nos écrans !

Deux épisodes seront diffusés chaque samedi à 22h30 à partir du 5 juillet

Une seule chose à dire... Losties à vos télécommandes !

Matthew Fox, Jeremy Davies, Rebecca Mader, Sam Anderson, Daniel Dae Kim & L. Scott Caldwell. American Broadcasting Company (ABC)
Yunjin Kim, Evangeline Lilly & Naveen Andrews. American Broadcasting Company (ABC) Elizabeth Mitchell & Yunjin Kim. American Broadcasting Company (ABC)  


Commenter cet article
B
OH MON DIEU ! Mais vous êtes des sadiques :). Comment est-ce que je vais faire moi maintenant pour attendre le 5 juillet ? En tout cas, j’ai le pressentiment que ça va être énorme et le commentaire de twain ne fait que renforcer cette impression. Et dire que la troisième saison était déjà excellente... Pour moi, c’est l’une des meilleures séries que j'ai pu voir, peut-être même LA meilleure, sans doute LA meilleure ! Bon, encore 2 semaines...
Répondre
J
Houaouw quel éloge ! ^^
Répondre
T
Pas un seul faux pas pour cette saison 4 qui est tout simplement PARFAITE malgré la pagaille entrainée par les grêves à Hollywood. Chaque épisode est un bijou de mise en scène, un bonheur de tous les instants. A voir de toute urgence !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !