Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


LOST saison 4, un final très prometteur pour la 5ème saison

Publié par Oriane sur 19 Août 2008, 21:13pm

Catégories : #Séries

Yunjin Kim, Evangeline Lilly & Naveen Andrews. American Broadcasting Company (ABC)
 
LOST, c'est fini !

Non, pas pour toujours mais au moins jusqu'au prochain été ce qui donne largement le temps aux producteurs et scénaristes de finaliser la 5ème saison (en tournage) et de la livrer (normalement) cet hiver aux Etats-Unis, en été pour la France.
Bref, cette saison a été pleine de rebondissements, nos naufragés du vol Oceanic 815 en ont bien bavés, certains sont rentrés chez eux, d'autres sont restés sur l'île. Résumé.

 

 


 

A la fin de la saison 3, nous avons découvert lors d'un final blufflant (j'ai failli tombée de mon fauteuil) que deux de nos losties, Jack, alcoolique et suicidaire et la belle Kate, bien peignée et maquillée, moulée dans un superbe tee-shirt bleu, avaient réeussis à quitter l'île.
Nous savons désormais grâce aux flash-forwards (nouveau procédé de narration arrivé dans la série lors de l'épisode 23 de la saison 3) que 6 losties, les "6 Oceanic" ont rejoint le continent...

 

 

Commenter cet article
M
Moi, je suis plus fan des Simpson, du 70's Show et de Stargate (mon copain m'a contaminé! Yarg ^^). Je n'ai pas vu un seul épisode de Lost, mais tu m'as l'air drôlement fan dis donc! :) Le problème des séries, c'est qu'on devient accroc...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !