Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Moi, moche et méchant 2

Publié par Oriane sur 28 Juillet 2013, 19:12pm

Catégories : #Critique, #Films d'animations

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/89/40/05/20532087.jpg
 
Moi, moche et méchant 2 est le film de l'été que l'on attendait au virage. Logique commerciale pour la plupart des cas, les suites déçoivent souvent. Moi, moche et méchant 2 n'est pourtant pas dans cette catégorie. Gags biens sentis, des minions et une animation au top. Mais malheuresement un sérieux manque de rythme doublé à une histoire réservée à un public enfantin. Et d'ailleurs où sont les enfants dans l'histoire ? Ils faisaient la force du premier et sont complétement mis de côté au profit des minions. Sont mignons ces minions, ok, mais la petite Agnès n'était pas t'elle pas craquante avec ses petites phrases tendres ?
Comme dansShrek and co, nos studios ont la fâcheuse attitude de vouloir marier nos héros bourrus : ce n'est pas un spoiler si je vous dévoile que Gru va tomber amoureux et se marier et avoir.... Ah non, il y a déjà les minions. Oui encore eux. Les minions sont omniscients dans le film et font la force et la faiblesse du film. Les péripéties finales (avec des minions dedans) frisent le ridicule, le too much qui classe le film dans la catégories « films pour enfants » à l'inverse de l'autre. Dommage. J'attends tout de même le spin-off. Avec les minions, évidemment.
 
http://fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/89/40/05/20334069.jpg
 
édit 10 sept : Moi, Moche et Méchant 2 est premier au box-office français à ce jour. Nos chères têtes blondes confirment bien qu'ils sont fans des minions. :)
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !