Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Les opus de l'été 2008

Publié par Oriane sur 6 Mai 2008, 20:55pm

Catégories : #Actualités cinéma

Affiche teaser américaine. Warner Bros.

Tout d'abord The dark Knight avec Heath Ledger [hélas mort en janvier 2008] dans le rôle du Joker ...
Un petit trailer pour vous mettre en bouche...

à regarder tout en bas de l'article


EN SALLES le 18 août 2008

------------------------------------------------------------



Et Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal avec notre cher Harrison Ford, plus en forme que jamais...

EN SALLES le 21 mai 2008
[en plein Festival de Cannes !!!]

 

Commenter cet article
M
Hum, Batman... Mon héros d'enfance! Sans rire, je regardais tous les épisodes, c'était assez noir comme dessin animé. Et j'étais bien sur Fan du Joker! Heath Ledger m'a l'air parfait pour le rôle! Son rire est glaçant, et ce sourire de l'ange... quelle bonne idée! Je suis déja fan avant de l'avoir vu! <br /> En ce qui concerne Indy, je suis un peu perplexe... j'aime beaucoup les anciens films ( quoique ça sonne vieux maintenant... ça fait un peu kitsch, mais bon les fans devraient être comblés! ), mais là, pour le coup... Je peux pas voir Shia Labeouf ( j'ai détesté Transformers... ), il fait ado moyen... enfin, je suis pas objective sur le sujet. C'est mon seul bémol.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !