Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Point Tautou

Publié par Oriane sur 12 Septembre 2010, 19:02pm

Catégories : #Actualités cinéma

 10 ans après le très remarqué Vénus Beauté Institut de Tony Marshall, Audrey Tautou redonne la réplique à Natalie Baye dans le nouveau film de Pierre Salvadori.

Pitch :
Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d'amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d'abord à la poubelle, avant d'y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans réfléchir, elle l'a lui adresse aussitôt. Mais Emilie ne sait pas encore que c'est Jean son employé timide qui en est l'auteur, et que Maddy tombera amoureuse de ses mots. Elle n'imagine pas non plus que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus... Et encore moins qu'elle tombera follement amoureuse de celui qu'elle a mis dans les bras de sa mère...

Sortie le 8 décembre 2010
 
EN +
Le potin de l'été !

Audrey Tautou et Edouard Baer ont été aperçus en  amoureux dans les rues d'Israël, info/intox ?
Entre la discrétion de l'une et l'absurdité de l'autre, voilà un couple "chic-choc" que j'aime déjà par dessus tout.

 

Commenter cet article
P
:) J'ai visité ton blog ! C'est super ce que tu fais ! Tu as déjà vu pleins de stars. Pour Audrey Tautou, je pense pas -si un jour je la vois- je lui demanderais un autographe. Pour l'instant je pas vu grand monde de connu... J'ai des autographes de pratiquement que des chanteurs comme Cocoon, ZAZ (elle est sympa comme fille, très beau grain de voix) et puis un comique Stéphane Guillon (on aurait dit un étudiant) sinon comme réal j'ai vu Nicolas Philibert (mais bon il a pas l'air super sympa comme gars), voilà c'est à peu près tout... (j'habite la province aussi, MDR !) Je rêve sinon de voir Florence Foresti, Audrey Tautou (ça va de soit ^^), Jean-Pierre Jeunet et j'en passe... <br /> <br /> Ah si, j'oubliais, ah mais c'est encore une chanteuse, je vois Camélia Jordana bientôt et peut être Philippe Katerine (mais c'est un grand-peut être). <br /> <br /> Et cool que tu sois fan d'Edouard Baer (Otis for ever) !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !