Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Prévisions fête du cinéma 2009 (sous grosse réserve)...

Publié par Oriane sur 17 Juin 2009, 11:12am

Catégories : #Fêtes

Contrairement à l'année dernière, cette fête du cinéma ne sera pas aussi faste... mais bon, tant pis, hein, on fait avec ce qu'on a !

Donc j'ai prévu d'aller voir :
 

20th Century Fox

L'âge de glace 3

C'est comme une évidence même si je n'ai pas trop aimé le deuxième, peut être que le 3 sera mieux...
 
Larry David, Henry Cavill et Evan Rachel Wood. Mars Distribution

Whatever Works

C'est bien parce que c'est la fête du cinéma que je suis tentée de le voir, sinon je l'aurais zappé... Pour cause, le nouveau Woody n'a pas l'air aussi bon que Vicky Cristina Barcelona.
 
Garance Le Guillermic et Josiane Balasko. Pathé Distribution

Le hérisson
 
Ça fait au moins 3 mois (L'élégance du hérisson, Muriel Barbery) que j'essaye de lire le livre, j'essayerai de me consoler au ciné...

Voilà, donc je sais pas si je la ferai vu le peu de films intéressants...
ptiter
 
igolotte

 

 

Commenter cet article
J
Vivement le Woody Allen oui !<br /> (Mon blog ciné va reprendre du service prochainement pour l'info :b)
Répondre
B
Honte à toi, tu as oublié LE film qui va révolutionner le cinéma, voir même changer la face du monde: Hannah Montana avec la géniale Miley lol<br /> Sinon, c'est vrai, plus de jours mais moins de films.<br /> Il reste quand même les gros blockbusters comme Transformers 2 ou Terminator 4 et l'Age de Glace^^.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !