Bienvenue
sur
Viva el cinema
N'hésitez pas à commenter mes critiques !
Un seul mot : Viva el cinema ! Vive le 7ème art !
Je précise que mes goûts sont très variés : j'aime tout !! Du cinéma grand public au dernier film serbo-croate sous-titré en russe (je caricature un peu mais c'est vrai !)...
Et voici 2026 !
Beaucoup de films m'interéssent pour cette nouvelle année...
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, santé, et plein de merveilleux longs-métrages à venir !
À très vite et viva el cinema !
J'espère que vous appréciez cet espace ciné, je tiens à vous remercier, vous qui commentez régulièrement mes écrits. Ça m'apporte beaucoup !
À bientôt !
/image%2F0991122%2F20230216%2Fob_dc910a_image.jpg)
/image%2F0991122%2F20230217%2Fob_906b10_b5cb307d38eeb6d755ae65f157f23743.jpg)
Commenter cet article