Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

~ Viva el cinema ~


Bienvenue

Publié par Oriane sur 30 Mai 2026, 13:41pm

Catégories : #Bienvenue

Bienvenue

sur

Viva el cinema 

 

 

N'hésitez pas à commenter mes critiques ! 

 

Un seul mot : Viva el cinema ! Vive le 7ème art ! 

Je précise que mes goûts sont très variés : j'aime tout !! Du cinéma grand public au dernier film serbo-croate sous-titré en russe (je caricature un peu mais c'est vrai !)...

Bienvenue

Et voici 2026 !

Beaucoup de films m'interéssent pour cette nouvelle année...

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, santé, et plein de merveilleux longs-métrages à venir !

À très vite et viva el cinema !

Bienvenue

J'espère que vous appréciez cet espace ciné, je tiens à vous remercier, vous qui commentez régulièrement mes écrits. Ça m'apporte beaucoup !

À bientôt !

Commenter cet article
L
Je découvre cette page avec plaisir en recherchant d'autres blogs de cinéma. Je viens tout juste de créer le mien, dans lequel je ne traite que de films plutôt anciens. Bonne année 2026 et bonne continuation!
Répondre
O
Merci beaucoup ! Je vais regarder votre blog ! Meilleurs vœux et à bientôt !
M
En décembre 2019, Il y a aussi la Vérité de Kore-Eda avec C. Deneuve et J. Binoche toujours parfaites. Cependant, le réalisateur japonais, Palme d'or récente pour"Une affaire de famille" ne réussit pas un film aussi puissant que ces autres opus. Il y a d'autres films aussi plus "Art et essai" comme "Le lac aux oies sauvages" un "polar" chinois dont Télérama fait l'éloge... Bonne année de cinéma à toi et à tous les visiteurs de ce blog sympathique !
Répondre
F
Pour ma part, j'ai envie de voir "Everybody Knows" également, de même que le film avec Marion Cotillard ! Deadpool 2 et Solo sont également dans ma liste !
Répondre
O
Deadpool 2 est dans ma liste aussi, mais j'attends de voir le premier avant. :)
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
O
Merci pour vos compliments. Je viens de visiter votre blog : belles photos !
F
J'irais bien voir le film sur Godard !
Répondre
P
Oui moi aussi !

Archives

Nous sommes sociaux !