Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Viva el cinema 2


007 Spectre

Publié par ptiterigolotte sur 17 Novembre 2015, 19:25pm

Catégories : #Critique, #Sam Mendes, #Daniel Craig, #Léa Seydoux, #Monica Bellucci

007 Spectre

"Paris est une fête" Hemingway.... Paris, je t'aime. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils aimaient boire, manger, aller à un spectacle, ils aimaient la vie. Paris est pour moi la plus belle ville du monde. Paris, je t'aime et pour toujours. Pray for Paris. Pray pour ces centaines d'innocents. Pray pour que Paris redevienne une fête.

________________

 

"Bond. My name is Bond" murmure Daniel Craig avant d'embrasser à pleine bouche sa James Bond girl du moment, Monica Bellucci. Classique, me direz-vous. Mais diablement efficace. Car 007 Spectre manque cruellement de scènes efficaces. Si le film commence par un plan-séquence admirable où Bond cavale dans les rues d'un Mexico aux couleurs de la fête des morts... ce n'est que partie remise avec le reste du film qui s'avère plutôt mou du genou. Une James Bond girl française - oui Léa Seydoux, les amis - un peu fadasse et un méchant - Christoph Waltz - guère méchant. Alors, heureusement que les paysages sont beaux : Tanger, l'Autriche en tête et que Daniel Craig en jette en Bond - quelle carrure ! 

Ce 24ème Bond s'apprécie certes mais ne remplit pas son cahier des charges : on a dit divertissant !! Pas long au possible. Au final, une petite déception au vu des attentes. 

007 Spectre
Commenter cet article

princécranoir 18/11/2015 20:24

Même avis de mon côté. Dur dur de passer derrière "Skyfall"

ptiterigolotte 18/11/2015 20:37

Contente que nous ayons le même avis.
Merci de ta fidélité au passage :)

Archives

Nous sommes sociaux !