Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Bienvenue

Publié par Oriane sur 29 Décembre 2023, 20:30pm

Catégories : #Bienvenue

Bienvenue

sur

Viva el cinema 

 

 

N'hésitez pas à commenter mes critiques ! 

 

Un seul mot : Viva el cinema ! Vive le 7ème art ! 

Je précise que mes goûts sont très variés : j'aime tout !! Du cinéma grand public au dernier film serbo-croate sous-titré en russe (je caricature un peu mais c'est vrai !)...

Bienvenue

Décembre, dernier mois de l'année.

Pour ce mois, j'ai donc envie Wonka et Milady.

Je vous renvoie à ma page Facebook : www.facebook.com/vivaelcinema2  pour consulter mes envies cinéma de l'année.

À très vite et viva el cinema !

 

Bienvenue

J'espère que vous appréciez cet espace ciné, je tiens à vous remercier, vous qui commentez régulièrement mes écrits. Ça m'apporte beaucoup !

À bientôt !

Commenter cet article
F
Pour ma part, j'ai envie de voir "Everybody Knows" également, de même que le film avec Marion Cotillard ! Deadpool 2 et Solo sont également dans ma liste !
Répondre
O
Deadpool 2 est dans ma liste aussi, mais j'attends de voir le premier avant. :)
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
O
Merci pour vos compliments. Je viens de visiter votre blog : belles photos !
F
J'irais bien voir le film sur Godard !
Répondre
P
Oui moi aussi !
A
Parfaite me dit aussi beaucoup mais comme toi pas sur qu'il soit distribué de si tôt dans ma ville !
Répondre
P
Vi ! Tu habites où?
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
P
Merciiiii :*

Archives

Nous sommes sociaux !