Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Concours DVD Man of Steel

Publié par Oriane sur 23 Octobre 2013, 10:27am

Catégories : #Jeux-Concours (New !)

Et de 2, voici le 2ème jeu-concours de cet automne dans la série des 3 jeux-concours.

J'ai donc le plaisir de vous faire gagner - en partenariat avec Warner Bros - un DVD blu-ray de Man of Steel.

Avant les festivités, un rappel scénaristique toujours :

Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Arrivé à l’âge adulte, il s’engage dans un périple pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de la destruction totale et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité toute entière.

 

 

Publiez vos résultats du Quiz “À quel point connaissez-vous Man of Steel?”                               
et partagez votre GIF préféré tiré de l’application.  

                            
Vous pouvez aussi partager les Super Massive GIFs sur le Tumblr de votre site.

 

 

Enjoy !

 

 

Clôture du concours :  12 novembre

Commenter cet article
B
<br /> Je tente ma chance en tant que SUPER FAN !<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/reissim/status/399910113051283456<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce concours super homme, j'y prends part avec plaisir!! pour ma part j'ai fait un sans fautes :)<br /> <br /> <br /> - Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !<br /> <br /> Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et concernant le gif j'aime beaucoup celui avec Laurence Fishburne entrain de courir !!!! on voit bien qu'il a du mal !! lol<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je n’ai pas eu l’occasion de le voir au cinéma alors j’espère me rattraper avec ce concours.<br /> J’espère qu’il n’est pas trop tard,Voici mon résultat : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !<br /> <br /> <br /> Voici mon partage de gif https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/468517976598857<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br />  Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super je le savais lol<br /> <br /> <br /> je tente ma chance merci et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br /> résultat du quizz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN<br /> <br /> <br /> FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> merci à warner et à toi pour ce joli cadeau<br /> <br /> Longue vie à ton blog et bon week end<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr<br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !