Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


BA détournées

Publié par ptiterigolotte sur 5 Octobre 2009, 21:29pm

Catégories : #Curiosités du net

Il fallait bien que je les mettes un jour sur mon blog... Peut être que vous les connaissez déjà, mais voici un petit florilège des meilleures bandes annonces détournées de films cultes.
Régalez vous !

Bienvenue chez les Ch'tis

Titanic (pas retrouvé)
Shining





Commenter cet article
A
E-X-C-E-L-L-E-N-T!<br /> C'est vraiment déroutant dans le cas de Bienvenue chez les Ch'tis, ça fait très film de genre, polar, etc... (ça mériterait un remake)! Quant à Shining, y'a pas à dire, si cette version là était sortie, je lui aurais clairement donné ma préférence! :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !