Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Enfin !!!!!

Publié par Oriane sur 6 Mai 2009, 21:45pm

Catégories : #Curiosités du net

Enjoy !
 
Voici la pub tant attendue de Jean Pierre Jeunet avec Audrey Tautou en ambassadrice de Coco Chanel !
 
Et allez voir le site de Chanel pour plus d'infos...

 

Commenter cet article
J
C'est vrai qu'elle est beaucoup plu sensuelle que dans Amélie ou Un Long dimanche. Il y a de la sensualité mais à petites doses dans les films. Lorsqu'elle est seule dans le lit (comme sur l'arrêt sur image), je peux pas m'empêcher de penser à lorsqu'elle se "satisfait" (comme dit la voix off) en pensant à Manech.
Répondre
P
Salut Benoît !! Contente de te voir !!<br /> Oui Audrey est comme à son habitude... géniale et comme toi, j'ai eu l'impression d'avoir eu la suite d'Amélie Poulain, moins Nino Quincampoix tt de même... Mais c'est fou comme je l'aime cette pub!<br /> J'ai aimé Coco avant Chanel mais sans plus, je trouve que tt le film repose repose sur la prestation de la demoiselle, plastiquement parlant il ne m'a pas éblouie... mais je l'ai plus ou moins dit dans ma critique.<br /> Et dernier point, on est bien sûr pas objectif avec notre Audrey national, mais comment résister aussi ???
Répondre
B
Vous l'avez déjà dit mais Audrey est magnifique !! On se croirait dans la suite de "Amélie Poulain". C'est pourquoi j'EXIGE un nouveau film de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou.<br /> J'ai vu que tu as aimé Coco Chanel !!! Je ne pense pas aller le voir parce que la haute couture ça me botte pas tellement et puis les biopics c'est souvent chiant (si si) mais je suis rassuré que tu aies aimé la prestation de Audrey parce que la presse était loin d'être unanime. En même temps je suis pas sûr que l'on soit très objectif !! ;)
Répondre
P
C'est du Jeunet 100 % ! Les effets de caméra (travellings, zoom rapides, panoramiques), Audrey pétillante et nouveauté chez Jeunet très sensuelle... bref voici le dernier film Jeunet quoi !! J'ai adoré, j'ai vu au moins une dizaine de fois la pub!
Répondre
J
J'adore la touche personnelle que met Jeunet dans le film... y'a plein d'éléments de son style ; ça prouve bien ce qu'il dit à la presse, qu'on lui a au maximum laissé faire le spot qu'il voulait. Et Audrey est... ouaaaah !<br /> Enfin bref j'adore, je trouve ça à la fois poétique (comme d'hab') et très esthétique (comme d'hab' xD).<br /> <br /> Et toi alooooors ? ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !