Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Des nouvelles du dernier HP...

Publié par Oriane sur 10 Janvier 2008, 18:58pm

Catégories : #Actualités cinéma

Ceci n'est pas l'affiche officielle !


En totale exlu, l'affiche d'Harry Potter et le prince de sang mêlé
En salles en novembre 2008

Merci à harry5potter pour l'info
Pour ma part, je trouve l'affiche très réeussie, elle recréee assez bien le visuel du livre.
Plus que 10 mois, à attendre !!!

 

Commenter cet article
L
Harry PotterJe trouve cstte afiche cool et je suis d acord avec toi é ashtray-girl17 sa représante bien la fin du livre
Répondre
R
Pour être précis, il sortira en France le 26 novembre 2008. voila !
Répondre
A
Il a beau ne pas être officiel (ou l'être, on s'en fout), cette affiche est superbe, je trouve! Je suis de ton avis: elle renvoie bien à l'atmosphère pesante de la fin du livre...
Répondre
S
fakece n'est pas un poster officiel je les vue dans plusieur site et quand le poster et officiel il apparait sur allociné ^^
Répondre
D
salut je suis tro fan de harry potter su tu aime bien vient sur mon blog as-tu lu les harry potter ou les a tu vu juste en film ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !