Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Viva el cinema ~


Semaine de fooolie !

Publié par Oriane sur 5 Mai 2008, 19:56pm

Catégories : #En semaine

Semaine du 28 avril au 4 mai

 

Semaine d'exams [grrr....!] mais aussi de films....comme Big avec un Tom Hanks tout jeune (ça m'a donné envie de voir tous ses autres films [que j'ai raté] comme Forrest Gump, Phidalephia ou revoir Seul au monde que j'adooore !), A propos de Nice, court-métrage parfaitement réalisé par Jean Vigo ; un ptit Woody : Escrocs mais pas trop, magnifiquement servi par Woody Allen, Tracey Ullman et Hugh Grant et The Queen (que j'ai revu pour un examen... ouais).
Good week !

 

Commenter cet article
C
J'aime bien aussi "seul au monde" et effectivement si tu aimes Tom Hanks, tu es obligé de voir :Forrest Gump, Phidalephia , le terminal aussi de Spielberg où il a un role interessant et puis tiens un dernier pour la route: "Ladykillers" des freres Coen!<br /> Salut!!!
Répondre
P
Merci Ashtray-girl7 pour tes encouragements ! J'en ai vraiment besoin en plus !! :)
Répondre
A
Pas mal comme programme! Ta semaine a été riche en objets cinématographiques de renom! :-)<br /> <br /> Bon courage pour les exams, si tu en as encore ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !